Appliquez Aloe propolis crème en hiver

Aloe propolis crème est une barrière protectrice pour votre peau et un élixir de beauté

Appliquez aloe propolis crème durant l'hiver



Votre peau a connu ces dernières semaines une période difficile et l’hiver ne fait que commencer. Cette saison est rude pour la peau mais l’Aloe Propolis Creme vous aidera à lutter contre les gerçures hivernales et à vous redonner une peau en pleine forme !

Protéger votre peau avec Aloe propolis crème

Lorsque la température extérieure est basse, nos glandes sébacées se mettent en veilleuse. C’est la raison pour laquelle la peau est moins bien protégée et que son taux
d’hydratation baisse plus rapidement. A l’intérieur, à cause du chauffage central, l’air est souvent sec, ce qui peut provoquer l’apparition de zones sèches et rugueuses
avec risque de desquamation de la peau. Une crème de soin offre la solution. Pas n’importe quelle crème mais une crème à base d’aloe vera, de propolis, de vitamine
A, de vitamine E et de camomille, qui protègera et renforcera la barrière cutanée : l’Aloe Propolis Creme. Les abeilles prouvent depuis déjà 10 millions d’années que la propolis offre une excellente protection cutanée.

Aloe propolis crème pour nourrir votre peau

L’Aloe Propolis Creme contient 74% d’aloe vera. Cette crème veille à ce que la peau soit nourrie de nombreuses vitamines et minéraux naturellement présents dans la plante. La propolis contient par nature des vitamines et minéraux multiples et divers, mais également plus de 25 sortes de flavonoïdes, huiles essentielles, lipoïdes et protéines. Ces ingrédients sont essentiels à la peau et ce, pendant et après l’hiver. De plus, nous avons ajouté de la vitamine A et E qui ensemble forment des antioxydants essentiels dans la lutte contre le vieillissement. La vitamine E soutient la capacité de régénération de la peau afin que les traces laissées par l’hiver se fassent oubliées. Cette association de substances riches forme la base d’une crème de soin efficace.

Adoucir votre peau

Nos mains sont les parties du corps les plus exposées à la rigueur de l’hiver, elles deviennent vite rugueuses et sèches. C’est pourquoi elles doivent être protégées encore plus intensément avec de la crème, en tout cas, chaque fois qu’elles ont été en contact avec de l’eau. L’Aloe Propolis Creme ne contient pas d’eau, grand malfaiteur des peaux sèches et rugueuses, d’où le besoin d’une crème protectrice qui soit particulièrement bien adaptée aux rudes conditions climatiques. En ce qui concerne nos pieds, il est judicieux d’adopter les mêmes soins que ceux apportés à nos mains. La majeure partie de l’hiver, nos pieds sont emmitouflés dans de grosses chaussettes recouvertes par des bottes. C’est pourquoi, nous les retrouvons souvent fatigués et gonflés le soir. Votre peau sera encore plus souple et douce si vous lui offrez un soin intensif de nuit. Appliquez généreusement l’Aloe Propolis Creme sur les mains et les pieds et laissez agir la camomille aux effets adoucissant pendant toute la nuit. Au réveil, vos mains et vos pieds seront aussi doux que de la soie.

Aloe propolis crème est riche en vitamines A

La vitamine A est très importante, et plus particulièrement lorsque vous avez plus de 30 ans. La vitamine A est un antioxydant. Cette vitamine protège la peau des influences extérieures. En outre, elle freine le processus de vieillissement. Lorsque vous êtes jeune, votre peau se renouvelle tous les 28 jours. Mais lorsque vous vieillissez, ce processus prend plus de temps (30 jours ou plus). La peau perd de son élasticité et les premières rides apparaissent. La vitamine A accélère le processus de renouvellement des cellules et stimule aussi la production de collagène.

Auteur: Aloevera Forever


Pour commander notre Aloe propolis crème



Page 5 sur 11